Identification

Passage au nouvel e-banking juin / juillet 2018

Avez-vous déjà reçu une lettre d'activation et la date de changement mentionnée dans la lettre d'activation est-elle déjà atteinte? Veuillez cliquer ici pour enregistrer votre "Digipass" pour le nouvel e-banking et pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore reçu la lettre d'activation pour le nouvel e-banking, veuillez utiliser le mode d'authentification ci-dessous comme auparavant.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre Hotline e-banking au +41 (0)800 630 510 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30 (à l’exception des jours fériés officiels).
Il n’est malheureusement pas possible de répondre à des questions provenant des États-Unis.

Vous trouverez d’autres informations détaillées concernant l’eBanking ici:

Pour les virements bancaires, la fonction « Impression » reste indisponible avant leur exécution.



Sélectionnez votre mode d'authentification

Carte de clés personnelles
 

Accéder à mon compte




 

Digipass
Digipass Mobile

DigipassDigipass Mobile

Accéder à mon compte


En savoir plus
Digipass / Digipass Mobile